La passion du HO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du HO

BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM DES PASSIONNES DE MODELISME FERROVIAIRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 valeur d'une collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

valeur d'une collection Empty
MessageSujet: valeur d'une collection   valeur d'une collection Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:15

je voudrais connaître la valeur d'une collection que je veux vendre
impossible de trouver ces references, si un passionné pouvait m'aider ce serait super
voilà les references des locomotives
qui je suppose datent de 1960 à 1980
fleischmann ref :HO 1351 _ HO 4110 _ HO 4125 _ HO1347T
ROCO ref : HO 04191 B _ HO 4139
je possède également plusieurs locomotives, rails, maquettes et accessoires electriques
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zozoprod (webmaster)
Admin
Admin
Zozoprod (webmaster)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Beaucaire
Emploi/loisirs : Modelisme moto
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 19/11/2007

valeur d'une collection Empty
MessageSujet: Re: valeur d'une collection   valeur d'une collection Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:20

Aucune idee desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduho.forum-actif.net
diesel41

diesel41


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Souday 41170
Emploi/loisirs : retraité de la marine/trains electriques
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 21/11/2007

valeur d'une collection Empty
MessageSujet: Re: valeur d'une collection   valeur d'une collection Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:43

Salut fuma
Je regarde ma base de données et je te donne les reponses demain sans probleme, mais si tu avaits des photos du materiel a identifier dont tu ne connais pas les references cela pourrai m'aider
A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
diesel41

diesel41


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Souday 41170
Emploi/loisirs : retraité de la marine/trains electriques
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 21/11/2007

valeur d'une collection Empty
MessageSujet: Re: valeur d'une collection   valeur d'une collection Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:37

Salut
Apres recherche, les reference 1351 et 1347 T ne correspondent pas a des references fleischmann. En ce qui concerne les autres: la reference 4110 correspond a une loco vapeur 020 avec tender dite "jouet" comme la 4125 qui est aussi un "jouet" mais en version 030 avec tender. C'est deux modeles ne presentent pas un grand interet pour des modelistes vu leur coté "jouet" tu peux en tirer entre35/45 euros enviro,.
Pour les references Roco c'est une autre histoire.
La reference 04191 B est la reproduction d'une machine electrique ancienne type Be 4/6 II n°12.320 de couleur marron. Cette machine, bien que tres specifique, peut interresser de nombreux amateurs de materiel Suisse ancien et tu devrais en tirer un bon prix de l'ordre de 150 euros, sous reserve de son état (boite d'origine, usure etc.. etc..)
La reference 4139 est un machine electrique ancienne allemande type BR 191, de couleur vert foncé, elle est tres proche de la premiere est son prix identique pour une vente au enchere sur ebay par exemple.
Il existe aussi les references 4139 B le meme modele mais des chemin de fer bavarois type EG 22 503 de couleur marron et la reference 4139 S en version DB vert plus clair numeroté E 91 08.
J'espere avoir repondu a tes questions mais si j'avais les photos du materiel cela serai plus facile ne seraisse que pour voir les differentes versions que tu peux avoir
A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Zozoprod (webmaster)
Admin
Admin
Zozoprod (webmaster)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Beaucaire
Emploi/loisirs : Modelisme moto
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 19/11/2007

valeur d'une collection Empty
MessageSujet: Re: valeur d'une collection   valeur d'une collection Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

Tu peux te faire un peu de sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduho.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





valeur d'une collection Empty
MessageSujet: Re: valeur d'une collection   valeur d'une collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur d'une collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du HO :: Passion du Ho :: Identification d'un modèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser