La passion du HO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du HO

BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM DES PASSIONNES DE MODELISME FERROVIAIRE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
JJM

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Je suis le nouveau pas comme le Beaujolais , car je viens de prendre 55 ans . Je suis depuis mon enfance amoureux de la vapeur , je suis fonctionnaire et breton par mes grand parents , j'attend la retraite avec impatience (dans 3 ans et demi ) je vie en Normandie pour l'instant , mais a la retraite retour en Bretagne .

Je suis divorcé avec 4 enfants et 4 petits enfants , mon amie attends le jour ou je lui dirais que je suis en retraite pour quitté la normandie

Voila pour les présentations A+ JJM
Revenir en haut Aller en bas
gege

Masculin
Emploi/loisirs : mecanicien auto . musique voiture collection; modelisme ferroviaire

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

bonjour a tous d abbord bonnes fetes a tous. je suis un passionnè de modèlisme ferroviaire je possede un rèseau mais pour l instant dèmontè stockè dns mon grenier. j ai attrappè le virus dns mon enfance avec mon premier train jouef offert pour mon noel a mes 6 ans. c etait le capitole je le possede encore. j ai un fils de 17 mois et je vais remonter mon reseau pour lui donner le virus a lui ossi, meme si madame n es pas trop d accord hi hi. voila . a je suis du tarn
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous
Page 1 sur 1